Posted on 3 juillet 2011 in Internet | 3 comments

C’est ici que tous les technos qui sont à la fois geeks, fans de Star Wars, de WordPress ET écolos se trahissent. Du coup ça en devient carrément emblématique avec mes marottes comme mes opinions. C’est tout ce qui fait Lashon.fr. Je suis tombée là-dessus un peu partout sur la toile, puis chez Korben. Alors fallait partager, ça me démangeait. Et vous ?
Vu que les logos de Volkswagen et WordPress se ressemblent, je souris comme une môme. C’est de toute façon une bonne tranche de rire et pour une bonne cause.

WordPress est dans Star Wars, même doublement... 🙂

Plus sérieusement, le sujet c’est :

Manifeste de la Rébellion

Notre planète – la Terre – est en danger. Volkswagen s’oppose à deux lois européennes stratégiques pour la protection du climat : la revalorisation de l’objectif de réduction des émissions, et l’adoption de normes plus strictes en matière de performance énergétique des véhicules. Sans ces mesures, la Terre connaîtra le même sort que la planète Aldérande : elle sera détruite par l’Étoile Noire. Mais tout n’est pas perdu. Nous sentons que la force accompagne Volkswagen.

Nous, membres de l’Alliance rebelle, appelons Volkswagen à s’éloigner du côté obscur.

Pour donner une chance de survie à notre planète, Volkswagen doit : lire la suite sur la campagne de chez Greenpeace : http://vwdarkside.com/fr

Dépêchez-vous de les regarder, car Lukas Film a déposé plainte. Dommage, c’est trop drôle.

Détournez Volkswagen du côté obscur

VW: The Dark Side Episode II